Biesse


Retrouvez Biesse sur Xylexpo 2016 !


Comme annoncé il y a un an, le Groupe Biesse sera bien parmi les exposants de Xylexpo 2016, avec un stand de plus de 2200 mètres carrés et plus de 20 machines. Cette présence était attendue et importante car Xylexpo, grâce à l'adhésion de la plupart des sociétés internationales majeures, sera encore une fois un des rendez-vous de référence pour l'industrie des machines à bois du 24 au 28 mai 2016 à Milan.


Biesse annonce sa participation au salon Xylexpo 2016
Aperçu d'un partie du stand Biesse sur Xylexpo en 2014
crédit photo : Cmp Bois - Biesse sur Xylexpo 2014

Xylexpo veut faire de 2016 une année charnière

La décision de participer à Xylexpo fait suite à la participation du Groupe Biesse à l'édition 2014. Une prise de position forte et cohérente pour un salon commercial international en préparation d'un nouveau projet. "L'édition 2016 sera pour nous une édition de transition", commente à ce sujet Lorenzo Primultini, Président du bureau de presse et d'Acimall. "Nous savons très bien que le moment est venu de changer et d'offrir de nouvelles perspectives aux exposants italiens et internationaux. S'il est vrai que les salons, et pas uniquement ceux de notre secteur, vivent une saison de "calme excessif", il est tout aussi vrai que les idées et les compétences ne manquent pas pour construire de nouvelles routes, peut-être en raisonnant en termes de filière de contribution que les technologies pour le bois offrent quotidiennement à la créativité".

Le groupe Biesse est plus que jamais impliqué dans la révolution 4.0

Biesse est au côté de ses clients pour répondre au défi de cette quatrième révolution industrielle. Notre approche est tournée vers la nouveauté, le changement sans complication et qui, au contraire, simplifie les phases de conception et de production par des machines en mesure de communiquer entre elles grâce à des systèmes d’automation et des logiciels de dialogue avancés qui se caractérisent par une simplicité et une rapidité d’usage sans précédent. "4.0 n’est pas seulement pour nous un chiffre qui définit la nouvelle révolution industrielle, c’est un véritable engagement que Biesse a pris pour ses clients afin de les conduire grâce à nos solutions technologiques 4.0 ready", a déclaré Federico Broccoli, Directeur de la Division Bois.
(17/05/2016)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048