Simpson Strong-Tie


Au rendez-vous de l'innovation


Dans la foulée de ses journées de l'innovation, Hundegger aura de nombreuses nouveautés à présenter sur le prochain salon Eurobois, du 4 au 7 mars 2015. En plus de la Robot-Drive Solo, Hundegger vient aussi de lancer un système de retournement sur place, la version 3 de son portique PBA pour l'usinage du CLT et du bois lamellé-collé de grand format ainsi qu'une station de chevillage pour la K2i.


Les innovations machines d'hundegger au rendez-vous d'Eurobois
crédit photo : Hundegger

La Robot-Drive Solo d'Hundegger est prête à tout

Centre d'usinage d'entrée de gamme pour tous les travaux de taillage de charpentes, la Robot-Drive Solo est dotée d'un agrégat six axes et et d'un chargeur 16 outils. Elle travaille en un seul passage, sans retournement ni renversement de la pièce. Et si elle n'atteint pas les vitesses d'exécution des autres machines d'Hundegger, elle répond au besoin d'une production variée et simple. D'autant plus qu'elle peut être complétée ultérieurement par une scie autonome pour accélérer les cadences.
(17/02/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048