Hundegger


Découvrez la nouvelle HUNDEGGER !


La nouvelle machine de taille et d'usinage de charpente d'HUNDEGGER, Robot-Drive, a été présentée lors des portes ouvertes de l'entreprise du 17 au 23 janvier 2013. C'est à Eurobois qu'elle est présentée pour la première fois en France, en même temps que le reste des nouveautés de la gamme du leader mondial des centres numériques de taille de charpentes et de structures bois.


Hundegger,robot,drive,portes,ouvertes,machines
crédit photo : Hundegger

La Robot-Drive hérite de la longue expérience d'HUNDEGGER

Avec plus de 4500 machines de taille de charpentes livrées dans le monde, HUNDEGGER dispose d'une expérience unique en la matière. Avec la Robot-Drive, HUNDEGGER propose une solution modulaire, très flexible, dans une machine compacte pour un coût le plus bas possible. La Robot-Drive s'adresse aux entreprises qui ne veulent pas être limitées dans les types d'usinages et doivent pouvoir choisir les formats des bois à usiner. En effet, HUNDEGGER a conçu cette machine pour travailler avec des bois allant de 20x60 mm à 300x1250 mm au maximum. Dès la version de base, elle est équipée d'un aggrégat Robot à six axes, seize outils, avec une vitesse de rotation de 12000 tours par minutes. Mais le mieux reste encore d'aller la découvrir vous-même !

Retrouvez Hundegger sur Eurobois : Hall 6 Stand E 124


(18/02/2013)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses