Hundegger


Hundegger à la Ligna


Comme pour chaque édition du salon de la machine à bois Ligna, à Hanovre, Hundegger met les petits plats dans les grands. Cette année, trois machines seront en démonstration sur le stand C35 du Hall 15 : le Robot-Drive, un centre de taille flexible pour toutes les entreprises de construction en bois, le Turbo-Drive, un centre de débit rapide, et une K2i, machine de charpente et de construction bois haute performance.


Machines : Hundegger sur le salon Ligna 2015
crédit photo : Hundegger

La convivialité toujours à l'honneur

Dans son invitation, Hans Hundegger rappelle l'hospitalité légendaire de ses stands : "L’équipe Hundegger se fera un plaisir de vous faire découvrir le large éventail de performances Hundegger, ainsi que de nombreuses innovations dans le domaine de la construction en bois. Prenez votre temps, visitez notre stand et profitez de l’hospitalité typiquement bavaroise dans notre traditionnelle brasserie en plein air."
(05/05/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses