Hundegger


Ossabois a inauguré une maison témoin à la Fabrique 21


Le 25 juin 2015, Ossabois, un des leaders de la construction à ossature bois en France, passé sous pavillon Bouygues, a inauguré des bâtiments témoins en Île-de-France. A cette occasion, Michel Veillon, directeur général d'Ossabois, et ses équipes, ont pu faire découvrir à leurs invités leurs systèmes constructifs 5D et modulaire tridimensionnel.


Ossabois a inauguré un maison témoin à la Fabrique 21
crédit photo : Cmp Bois

Ossabois construit 400 maisons par an

Installés au sein de la Fabrique 21, un ensemble d'immobilier de bureau qui fait la part belle au bois, la maison témoin et le module d'exemple de chambre d'étudiant permettent aux futurs acheteurs et investisseurs de se faire une idée d'une réalisation type d'Ossabois. Dans le contexte difficile économiquement et sur un marché de l'entrée de gamme miné par la guerre des prix, Ossabois construit environ 400 maisons par an.
(10/08/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses