Hundegger


Le prochain rendez-vous avec SCM France au salon Eurobois


SCM France sera présent au salon Eurobois, qui se tiendra à Eurexpo-Lyon du 4 au 7 mars 2015. Il occupera deux stands, l'un d'environ 210 m2 au sein même du salon pour présenter les innovations technologiques et les récentes solutions de SCM Group, l'autre au sein de Bluebât, salon de la performance du bâtiment et de la construction durable, plus spécifiquement consacré aux applications développées pour l’usinage de menuiseries, charpentes, constructions bois et parquets.


scm,france,salon,eurobois-2015,Olimpic- K-360,centre-d-usinage,Pratix-S12
crédit photo : SCM Group

A découvrir sur les stands de SCM France...

Le premier espace exposera les derniers modèles de centre d’usinage et de plaqueuse de chant. Les visiteurs pourront ainsi découvrir le tout dernier centre d'usinage SCM Accord 25 FX, conçu pour la production de menuiseries, portes, escaliers et éléments en bois massif et plus généralement pour tous les usinages qui demandent d’importants retraits de matière ainsi que le nouveau modèle de plaqueuse de chant Olimpic K 360. Sera également exposé un second centre d’usinage, la Pratix S12, modèle de perceuse-fraiseuse à table multi-fonction conseillé aux sociétés voulant débuter avec les usinages en modalité Nesting. Les classiques de la gamme L'invincible ne seront pas oubliés, avec la toupie Ti7 et la scie Si5. Enfin, une combinée universelle LAB 300 Plus sera proposée. Le second espace sera plus particulièrement consacré aux produits de la marque Routech, dédiée à la construction bois et à l’usinage de menuiseries.
(12/02/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048