Biesse


Biesse lance un nouveau Rover C


Le nouveau Rover C de Biesse est un centre d’usinage dont l’objectif est de satisfaire les exigences spécifiques d’une production très diversifiée et flexible, de façon à créer des produits personnalisés dans des temps réduits. Il est capable de produire en mode simplifié des meubles, des escaliers et des composants de menuiserie ainsi que des pièces de formes et dimensions très différentes.


Biesse France lance son nouveau centre d'usinage Rover C
crédit photo : Biesse

Le nouveau Rover C est doté d'une tête d'usinage puissante

Ce nouveau centre d’usinage a été conçu pour garantir un niveau de précision élevé, notamment pour les usinages particuliers qui demandent des outils de grandes dimensions. Le passage pièce de 400 mm permet d’usiner des composants d’épaisseur élevée. La nouvelle tête opératrice à 5 axes interpolants, de 21,5 kW et 8000 tours/m, une des plus puissante sur le marché, permet de réaliser des usinages complexes sur tout types de matériaux bois. Grâce aux groupes 5 axes et 4 axes il est possible de façonner n’importe quelle typologie de produit en disposant de vitesses de travail et d’accélarations élevées.
(20/02/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses