Biesse


Biesse France embauche pour confirmer ses bons résultats


Biesse France continue de progresser en France et a réalisé d'excellents résultats en 2014 à l'échelle du groupe. Aussi les recrutements se poursuivent avec l'arrivée de Dominique Ménagé, un spécialiste formé depuis plus de 30 ans dans les métiers du bois, qui va prendre la responsabilité des ventes de la région centre-ouest.


Biesse France recrute Dominique Ménagé
crédit photo : Biesse France

La force de ventes de Biesse France compte maintenant 16 personnes

Dominique Ménagé a exercé durant de nombreuses années dans la région centre ouest en tant que responsable commercial et a acquis ainsi une forte expérience dans ce domaine. Début février 2015 il a rejoint l’équipe commerciale de Biesse France sous la responsabilité de David Duteurtre – Chef des Ventes - pour assurer la fonction de Responsable Régional des Ventes dans ce même secteur géographique, afin d’associer sa grande expérience sur le terrain aux solutions apportées par le Groupe Biesse. Avec l’arrivée de Dominique Ménagé la force commerciale de Biesse France atteint désormais 16 personnes. Et de nouveaux recrutements sont d’ores et déjà programmés pour les prochains mois. "Pour définir le produit optimal, mon rôle sera d’associer l’expérience de mon client au savoir technique des experts de Biesse, du bureau d’étude et du service après vente. C’est donc ce partenariat de compétences croisées avec le client qui permettra de déboucher sur une solution offrant un avantage mesurable. Voilà pourquoi ma mission est importante", précise Dominique Ménagé.

Biesse veut enrichir la relation client-fournisseur

"Il n’y a pas de solution miracle, mais une organisation dans le quotidien pour les challenges de nos clients et dans la durée pour faire évoluer nos produits", précise Laurent Maziès, "la venue de nouveaux collaborateurs enrichit l’entreprise Biesse France en renforçant son partenariat et son esprit de compétition. Le personnel est étroitement associé aux besoins des clients et aux solutions mises en œuvre. La relation de partenariat client-fournisseur est le principe de base de Biesse. Ce savoir faire que nous retirons va au-delà de la matière nouvelle, il permet à nos équipes de trouver de nouvelles solutions sur les productions standards. C’est une satisfaction et une bonne adrénaline pour faire avancer toute l’équipe encore plus loin dans la productivité, la rentabilité et surtout la qualité".

Et sur le plan du savoir-faire Biesse France reste aux avant-postes et constitue un pilier dans le domaine de la machine outils permettant de séduire de nouveaux clients dans des secteurs en forte évolution. Biesse France confirmera son parcours centré sur la performance lors de sa prochaine exposition au salon Eurobois à Lyon début Mars.
(10/02/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses