Biesse


Biesse fait forte impression sur le salon SPBI à Rouen


Lors du salon SPBI qui s'est tenu à Rouen du 27 au 29 novembre 2014, Biesse France a exposé dix machines, dont plusieurs nouveautés, organisant des démonstrations et proposant des promotions particulières. Plus de 5000 visiteurs se sont rendus sur ce salon qui, avec un espace d'exposition de 10 000 m² et la participation de près de 250 exposants constitue le plus grand événement du secteur dans la région de la Haute Normandie.


biesse france,spbi,rouen,succes,croissance
crédit photo : Biesse France

Biesse France en pleine croissance

Ce salon a ainsi été l'occasion pour Biesse France de s'affirmer comme un leader sur le marché des machines et systèmes destinés à l’usinage du bois, du verre et de la pierre. Ses multiples participations à des foires et salons est l'occasion pour le groupe de multiplier les contacts et de communiquer autour de ses produits. Pour Laurent Maziès, directeur de Biesse France, c'est également un moyen d'avoir une vision concrète du marché et de son évolution, tout en se mesurant à la concurrence. Il envisage d'ailleurs sereinement l'année 2015, qui selon lui « s'annonce particulièrement bonne », ce dont témoignent les résultats trimestriels du groupe récemment publiés, avec un bénéfice net d'exploitation attendu de 40 ou 41 millions d'Euros.
(17/12/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses