Biesse


Le succès de Biesse sur Expobois


Au lendemain de la fermeture du salon Expobois, consacré aux machines pour la transformation et l'usinage du bois, la Direction de Biesse France ne cachait pas sa satisfaction. "Le succès de ce salon nous a prouvé la pertinence de notre offre de produits sur un événement qui confirme sa position de leader national" constate Laurent Maziès, Directeur de Biesse France.


biesse,salon expobois 2014
crédit photo : Danièle Taulin-Hommell

Convivialité et projets d'investissement

"Les flux de visiteurs ont été réguliers, il y a eu du monde sur les quatre journées et on a bien senti que les clients étaient intéressés par nos produits. Beaucoup sont venus avec de vrais projets d’achat. Et de nombreuses ventes ont été réalisées. » A un point tel que le stand de Biesse France restait ouvert jusqu’à 21h00 pour faire profiter à ses clients des Happy Biesse…. Cocktails et musique à volonté offerts pour tous ! Ce moment convivial et unique dans le cadre de ce salon à permis à l’équipe commerciale de nouer des contacts qui vont sans doute se révéler fructueux dans les jours qui viennent. Les visiteurs ont autant apprécié les modèles exposés que le soin apporté à la mise en valeur des machines et du stand Biesse. Le tout dans une ambiance très agréable.

Le système Air Force récompensé

Parfaitement placé, à l'entrée du salon, il est vrai que le stand Biesse a fait le plein. Et il faut reconnaître que le constructeur était venu avec ses solutions les plus attractives, des centres d'usinage à sa toute nouvelle série de logiciels bSuite en passant par le plaquage sans joint à air chaud Air Force, qui permet d'utiliser des chants "laser" avec un agrégat polyvalent et moins onéreux. Ce dernier, monté sur une Roxyl 5.5, a d'ailleurs été récompensé par un des trophées d'Expobois.
(26/11/2014)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à : Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses