Heco Schrauben


Un bilan très positif d'Eurobois


Au terme de quatre jours d'une affluence record sur son stand à Eurobois, Biesse France tire un bilan très positif de son retour sur le salon. Il faut dire qu'en plus, celui-ci a été ponctué par un Eurobois Award, gagné grâce à la suite logicielle Bsolid, développée par Biesse afin d'optimiser et de simplifier la conception, le pilotage et la gestion de la fabrication sur les centres d'usinage du groupe.


Biesse France tire un bilan très positif de son retour sur le salon
crédit photo : Biesse France

Ce bon bilan a bien sûr fait le bonheur de Laurent Maziès, directeur de Biesse France

"Un beau message de confiance" a réagi Laurent Maziès enthousiasmé par ce succès. "Le bilan de cette nouvelle édition est très positif et je me réjouis de constater que nos chiffres confirment que ce salon reste un temps fort pour tous les opérateurs du secteur. Il occupe une place majeure pour garder le contact avec la filière et donner des réponses concrètes à nos clients. Tous nos visiteurs ont bien compris que le marché de la machine outils est un marché en compétition qui entend la voix de l'innovation pour rester au premier rang et faire rayonner toujours plus loin les acteurs de la filière".

Un succès de bon augure pour la Ligna

La Ligna 2015 sera l'occasion pour le Groupe Biesse de montrer à ses clients comment tirer profit de cette 4ème Révolution Industrielle basée sur une plateforme innovante qui ira au delà de l'amélioration du produit fini. Biesse Group s'offrira plus de 3700 m² d'exposition à Hanovre: tous les visiteurs pourront ainsi découvrir des grandes implantations intégrées, 30 machines pour l'usinage du panneau et du massif et des nouveaux modules informatiques capables de simplifier la gestion des solutions technologiques les plus complexes et les plus avancées. Solutions qui permettront de produire de façon économique, en petits lots, avec des temps d'usinage réduits et en amélioration continue de la qualité et de la quantité des produits. "Eurobois s'est donc terminé avec un succès d'affluence sur notre stand et nous pouvons dire que cela a été une victoire pour nous aussi: beaucoup de contacts prix, une adhésion franche de nos clients, une confiance témoignée à mes collaborateurs.. Merci à toute mon équipe qui s'est mobilisée pour tenir le stand et qui n'a pas hésité à bravé la foule pour expliquer, discuter et convaincre. Nous avons été ravis de rencontrer des clients heureux de travailler avec nos machines. De nouveaux partenariats sont en vue avec des acteurs importants de l'ameublement dans le but de fournir sans cesse une solution plus riche et plus complète à nos utilisateurs" conclu Laurent Maziès. La 4ème Révolution Industrielle est en marche et Biesse le témoignera à Hanovre lors du prochain salon Ligna du 11 au 15 mai prochain. Le rendez-vous est pris!
(11/03/2015)
Cmp Bois est le site professionnel d'information de tous les usages du bois en France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent en vous adressant à :
Frustel Éditions - 12 chemin Renaudin - F-92260 Fontenay aux Roses ou par fax au +33 956 061 048